Je vous parlais dernièrement des propriétés cicatrisantes du Propolis, réel régénérant de la peau. Aujourd'hui, c'est sa qualité purifiante qui est mise en avant.
Fabriqué par les abeilles à partir de résines et de gommes récoltés sur les arbres et les bourgeons. Ensuite ces matières sont ramenées dans la ruche pour fusionner avec les sécrétions des abeilles et former le propolis. Son rôle est multiple : matériau de construction, d'isolation, de réparation et de protection. 

Voilà pourquoi il est bénéfique pour les cellules de notre organisme ! Il  stimule le système immunitaire, soigne les maux de gorges, cicatrice et traite les imperfections. 
Véritable antibactérien,  l'application d'une goutte de Propolis sur chaque imperfection 2 à 3 fois par jour traitera rapidement les petits désagréments. On n'oublie pas sa qualité cicatrisante qui lui confère un double bénéfice.
propolis-bio-teinture-mere-50-ml-ladrome_1718-1
Vous le trouverez sous forme de goutte, en format pur ou diluer avec d'autres actifs. Préférez le bio dans tous les cas (bien qu'on ne contrôle pas vraiment la nature des substances ramenés par les abeilles).  La marque Ladrôme est française et propose une large gamme de produits naturelles issus de la ruche (mais pas que). 

Germaine